Nos partenaires

Ci-dessous, les partenaires de la Maison Sport Santé d’Eure-et-Loir sans qui la réalisation de ce beau projet nous serait impossible.

Comité Départemental Olympique et Sport d’Eure-et-Loir

Le Comité Départemental Olympique et Sportif est l’interlocuteur privilégié de l’ensemble du sport Euréliens auprès des pouvoirs publics et des organismes officiels du département. La Maison Sport Santé d’Eure-et-Loir représente en quelque sorte la partie santé du CDOS28 d’où une étroite collaboration entre ces deux associations.

Maisons Sport Santé

Service Départemental à la Jeunesse et aux Sports d’Eure-et-Loir (ex DDCSPP28)

La Direction Départemental de la Cohésion Sociale et de la protection de population travaille conjointement avec la Maison Sport Santé pour améliorer la santé de tous les Euréliens grâce à l’activité physique. La DDCSPP aide également la Maison Sport Santé d’Eure-et-Loir en vérifiant la conformité des diplômes des éducateurs.

Conseil Départemental d’Eure-et-Loir

Le Conseil Départemental d’Eure-et-Loir soutien la Maison Sport Santé d’Eure-et-Loir pour la mise en place de projet de santé par le sport.

Conseil Régional Centre-Val de Loire

Le Conseil Régional Centre-Val de Loire est un partenaire privilégié de la Maison Sport Santé d’Eure-et-Loir puisque son dispositif d’aide à l’emploi « CAP’Asso » permet à la Maison Sport Santé d’Eure-et-Loir de développer des services de qualité et des projets viables grâce à son salarié.

Agence Régionale de Santé Centre-Val de LoireDélégation départementale d’Eure-et-Loir

Crédit Mutuel

Le Crédit Mutuel nous apporte son soutien logistique avec par exemple une aide à l’impression de nos documents de communications.

Institut de Diabétologie et Nutrition du Centre – Mainvilliers 

L’IDNC nous permet d’intervenir dans leurs locaux pour sensibiliser leurs patients à l’activité physique et au dispositif « sport santé » de la Maison Sport Santé d’Eure-et-Loir.

Agence Nationale du Sport

L’Agence Nationale du Sport, grâce notamment à son dispositif « ANS emploi », permet à la Maison Sport Santé d’Eure-et-Loir d’avoir une aide à l’emploi pour le poste du salarié.